Lien mailto dans Firefox

2 réponses
Nas !
Bonjour,

Quelqu'un sait-il pourquoi ce si génial Firefox ne sait pas réagir à un
simple lien mailto ?
Merci,
--
Nas !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

2 réponses

Pascale
"Nas !" écrivait
news:484d3058$0$26938$:

Quelqu'un sait-il pourquoi ce si génial Firefox ne sait pas réagir à un
simple lien mailto ?

Il sait, il sait, mais c'est pas à lui qu'il faut le dire, mais dans
Panneau de configuration/options internet/programmes (-:

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale
François
Nas ! a pianoté laborieusement :

Quelqu'un sait-il pourquoi ce si génial Firefox ne sait pas réagir à
un simple lien mailto ?

C'est parce que tu ne l'as pas mis comme navigateur par défaut.
Préférences - Avancé - Général : Coche « Toujours vérifier au démarrage
que Firefox est le navigateur par défaut ».

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.