Lien "MAILTO"

YvonD
Je viens d'installer IE 7.0 et lorsque je clique sur un lien "mailto" (pour
rejoindre la personne du site en question) sur une page web une fenêtre
s'ouvre pour configurer Outlook. Mon programme de couriel est Outlook
Expresse et dans IE7 et c'est bien Outlook Express qui est inscrit.
Comment faire pout que lorsque je clique sur un lien mailto, la fenêtre de
couriel de Outlook Express s'ouvre?

Merci pour votre aide

Luc
YvonD a écrit...

[...]

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bs.htm

Remarque : dans le lien ci-dessus, il est indiqué de trouver "URL :
Protocole Mailto" dans la liste des types de fichiers mais qui peut
apparaître sous la forme "URL:MailTo Protocol".

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

YvonD
Je vous remer Luc pour votre réponse. Je viens de faire le changement et ça
fonctionne. J'ai remarqué qu'il y en avait deux mailto protocol, j'ai changé
les deux. Est-ce que c'est nécessaire d'en avoir 2?

Yvon

YvonD a écrit...