Lien Sur OE action>Window live mail

Fredo P.
Bonjour
Comment peut on configurer OE pour qu'il démarre OE quand on clic sur un
lien d'adresse OE et non pas Window Live Mail?

Luc
Fredo P. a écrit...

Fusionne le .reg que j'ai déposé là http://cjoint.com/?hlt7fdePqH

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Fredo P.
"Luc" a écrit dans le message de
Fredo P. a écrit...

Comment peut on configurer OE pour qu'il démarre OE quand on clic sur
un lien d'adresse OE et non pas Window Live Mail?

Fusionne le .reg que j'ai déposé là http://cjoint.com/?hlt7fdePqH

Bonjour Luc
Peux tu m'instruire de la méthode de fusion? quoique cela ne soit plus
actualité je me suis aperçu que l'option OE "Application de gestionnaire de
courrier par défaut." ne l'était pas, ce qui semble avoir résolu le pb.

J'en profite pour une autre option, celle qui ouvre Messenger en même temps
qu'OE, cette option ne l'est plus depuis que je suis sur un nouveau DD.
Luc
Fredo P. a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Fredo P. a écrit...

[...]

Bonjour,

Peux tu m'instruire de la méthode de fusion?

Tout simplement, une fois le fichier téléchargé, le double-cliquer (ou clic
droit --> 'Fusionner'), une fenêtre d'avertissement demande si on est sûr de
vouloir modifier le Registre, accepter la modification.

quoique cela ne soit
plus actualité je me suis aperçu que l'option OE "Application de
gestionnaire de courrier par défaut." ne l'était pas, ce qui semble
avoir résolu le pb.

Voilà ! Le fichier .reg définit OE comme client de messagerie par défaut
(association avec les fichiers .eml, programme par défaut pour le protocole
MAILTO (clic sur une adresse), lien du menu 'Démarrer', association avec
'Envoyer vers' --> 'Destinataire').

J'en profite pour une autre option, celle qui ouvre Messenger en même
temps qu'OE, cette option ne l'est plus depuis que je suis sur un
nouveau DD.

'Outils' --> onglet 'Général' --> case 'Se connecter automatiquement à
Windows Messenger'

Si tu utilises Windows Live Messenger
(http://www.windowslive.fr/messenger/), beaucoup plus riche et fonctionnel
que Windows Messenger, tu peux paramétrer dans ses options son ouverture
avec le démarrage de Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Mécé Fredo P. Kazékri . . .

[...]

tu enregistres le fichier " .reg" sur le disque
tu fais un double clic
tu as une alerte "voulez-vous vraiment ..."
tu acceptes et ça roule

J'en profite pour une autre option, celle qui ouvre Messenger en même
temps qu'OE, cette option ne l'est plus depuis que je suis sur un
nouveau DD.

si tu n'as pas "tué" la liaison OE/msn, tu dois avoir une case à cocher
dans :
outils-options-général

salut

--