Lien OLE

Jean Doumeyrou
Bonjour Tisane

Tu te souviens qu'il y a environ un mois tu t'étais intéressée à mon petit
problème : Impossible d'afficher une image par lien OLE dans un formulaire
Après un certain nombre de tentatives de rectification on avait pensé à un
défaut dans mon Windows.

Effectivement , après un reformatage le problème est résolu

J'avais promis de donner les résultats de cette manip

C'est chose faite

Et merci encore du temps que tu as passé pour m'aider

JeanD

3stone
Salut,

| Bonjour Tisane
|
| Tu te souviens...

Tisane est en vacances et reviendra pour le 29 octobre à 8h30 !

:o))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP