Lien qui ne change pas de couleur

1 réponse
Nancy
Bonjour à tous,

J'ai un bizare de problème, je m'explique. J'ai une application web que l'on
peut visualiser des formations en ligne, certaines pages contient des liens
qui vont sur d'autres pages. Dans mon code j'inscrit une couleur pour le
lien
et une couleur pour le lien visité. "exemple a:visited{color:#FF6699;}"
Depuis que j'ai installé IE7 mes liens après avoir été visités ne change
plus de couleur. Mais lorsque je navigue sur internet tout simplement mes
liens visité change de couleur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, merci beaucoup

1 réponse

Nancy
Bonjour à tous

Il n'y a vraiment personne qui aurait une idée pour m'aider à règler ce
problème

Merci
"Nancy" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

J'ai un bizare de problème, je m'explique. J'ai une application web que
l'on
peut visualiser des formations en ligne, certaines pages contient des
liens
qui vont sur d'autres pages. Dans mon code j'inscrit une couleur pour le
lien
et une couleur pour le lien visité. "exemple a:visited{color:#FF6699;}"
Depuis que j'ai installé IE7 mes liens après avoir été visités ne change
plus de couleur. Mais lorsque je navigue sur internet tout simplement mes
liens visité change de couleur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, merci beaucoup