lien qui ne marche pas ?

siger
Bonjour,

Avec Opera et IE8 et Sockwave à jour, je n'arrive pas à lire ce lien :
http://www.metacafe.com/fplayer/404269/how_to_abseil_down_a_wall_with_j
ust_one_rope.swf

J'ai une page noire. Et vous ?

--
siger

Denis Beauregard
Le 29 Apr 2013 17:49:11 GMT, siger écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Même chose avec Chrome, FF et Seamonkey les plus récents.

À noter que ce lien fait une redirection sur
http://s.mcstatic.com/Flash/vp/mc/Embed_4.0.7.2.swf
suivi d'un très très grand nombre de paramètres...

En enlevant ce qui suit le premier .swf, on a le bouton
en triangle de Flash mais un écran si on le presse.

Denis
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 29/04/2013 19:49 :

[...]

Pareil. Le swf ne fonctionne pas. Mais tous les autres de
http://www.metacafe.com/fplayer/404269/ fonctionnent.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
siger a écrit :

[...]

Merci d'avoir essayé.

J'ai entré "how to a" dans la recherche de http://www.metacafe.com/, il
n'y a rien. Donc c'est que le fichier n'existe plus. Bizarre que ça se
traduise pas un écran noir.

--
siger
siger
siger a écrit :

siger a écrit :

[...]

J'ai tout bêtemant entré "how to abseil down a wall with just one rope"
dans un moteur de recherche, on trouve cette vidéo.

--
siger