lien symbolique reseau XP

personne n est parfait
Bonjour

j'aimerai savoir si par defazut il est possible de faire des lien =
symbolique entre 2 disque en reseau ?
Sinon du "mirroring" ?

Mon but est que lorsque j'edite un fichier sur le pc1 il soit aussi =
edit=C3=A9 sur le PC2 et inversement.

Je n'ai que 2 PC et un routeur 9box

merci de votre aide.

--=20
Un mot mal form=C3=A9 a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te =
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

O.B. [MVP]
bonjour personne n est parfait,

Dans le news personne n est parfait tapote :
[...]

edité sur le PC2 et inversement.

Je n'ai que 2 PC et un routeur 9box

merci de votre aide.

a ma connaissance non pas nativement. le but d'un réseau et de pouvoir
éditer un fichier de 2 pc en même temps (si le soft le permet) mais pas
l'inverse.
Il faudrait en savoir plus sur votre besoin pour répondre plus précisément

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)