lien vers un autre endroit du texte

Le
Anewslowkid
Bonjour,
Comment, partir d'un mot, peut-on renvoyer un
paragraphe d'un texte ?
Merci.
Michel Maman

Cette fonctionnalité n'existe pas dans Publisher mais vous pouvez la
remplacer en rajoutant les fragments de code html suivants et en les
déplaçant à l'emplacement souhaité dans la page

pour indiquer l'emplacement du signet :
<A Name="Introduction"></A>

pour renvoyer vers le signet
<A HREF="#Introduction">Retournez à l'introduction</A>
--

Cordialement.

Michel Maman

"Anewslowkid" de news: 772601c430db$45b46d80$
Bonjour,
Comment, à partir d'un mot, peut-on renvoyer à un
paragraphe d'un texte ?
Merci.
Anewslowkid
Avec un peu de retard, dont je m'excuse, je vous remercie.
[...]

écrit dans le message

.