Lien vers des images dans une feuille Excel

2 réponses
bobbyf
Bonjour,
J'ai un document Excel avec en haut de la feuille un tableau contenant des
noms d'image et en bas de la feuille les différentes images référencées. Je
voudrais pouvoir cliquer sur un nom d'image depuis le tableau et accéder aux
images se trouvant en bas de la feuillle, à la manière de la fonctionnalité
d'un hyperlien.
Merci d'avance.

2 réponses

Corto
Bonjour bobbyf,
Tu peux mettre un lien sur une cellule recouverte par l'image.

Corto

bobbyf a écrit :
Bonjour,
J'ai un document Excel avec en haut de la feuille un tableau contenant des
noms d'image et en bas de la feuille les différentes images ré férencées. Je
voudrais pouvoir cliquer sur un nom d'image depuis le tableau et accà ©der aux
images se trouvant en bas de la feuillle, à la manière de la fonctionnalité
d'un hyperlien.
Merci d'avance.

bobbyf
Et concrètement comment définir un lien sur une cellule et insérer une image
dans cette cellule ?
Merci d'avance.

"Corto" wrote:

Bonjour bobbyf,
Tu peux mettre un lien sur une cellule recouverte par l'image.

Corto

bobbyf a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un document Excel avec en haut de la feuille un tableau contenant des
> noms d'image et en bas de la feuille les différentes images référencées. Je
> voudrais pouvoir cliquer sur un nom d'image depuis le tableau et accéder aux
> images se trouvant en bas de la feuillle, à la manière de la fonctionnalité
> d'un hyperlien.
> Merci d'avance.
>