Lien vers mail, où mettre 'mailto:'

Le
xavier
Bonjour,

Dans une table, j'ai un champs Lien hypertexte. Dans une
zone de liste d'un formulaire je fais un lien vers ce
champs.

Ou renseigner 'mailto:' pour qu'outlook s'ouvre ?
J'ai renseign dans la zone de texte mais ca ne marche
pas.

Merci d'avance
Stéphane
Le #4834981
salut,
il faut utiliser le mot clé sendobject de access et l outlook s ouvre tout
seul !

a+

"xavier" 76e501c402a2$f51a3730$
[...]

J'ai renseigné dans la zone de texte mais ca ne marche
pas.

Merci d'avance