lien vidéo [LFC]

zrmt
Aïe ,

comment retrouver rapidement , le fil , ou il y
avait un lien pour voir LA FERME en direct

Merci

zrMt

Le Papapapy
Dans le message: c5ilfp$1vla8$,
zrmt a laissé jaillir de sa plume effilée:

comment retrouver rapidement , le fil , ou il y
avait un lien pour voir LA FERME en direct

Y'a ça qui a été publié sur frtp.
http://np.www.tf1.fr/fermecelebrites/livegratuit/

Mais pour le moment ça ne marche pas.

Le Papapapy.
zrmt
"Le Papapapy" a écrit dans le message de

Y'a ça qui a été publié sur frtp.
http://np.www.tf1.fr/fermecelebrites/livegratuit/

Merci

Mais pour le moment ça ne marche pas.

hello ,

Ze Papapapy !

ah ! y en avait un autre me semble t-il ? !
pô , grave
I'm going to search
(oui , j'ai fait exprés) :o))

--
zrMt
zrmt
"zrmt" a écrit dans le message de
Aïe ,

comment retrouver rapidement , le fil , ou il y
avait un lien pour voir LA FERME en direct

fil du 12/04 a 11h48

<copié>

nom wrote:

| Format pourri!

Effectivement...

| http://wmedialive.coltfrance.com/LFC

Tout aussi pourri mais plus grand... Merci !
Version: GnuPG v1.2.1 (MingW32)
<collé>

zrMt
kevin master
Bonjour

bouh j'ai pas d'image que du son. C'est deja bien mais bon :p

J'utilise wmp

c5inse$1ojku$

nom wrote:

> [...]

Effectivement...

| http://wmedialive.coltfrance.com/LFC

Tout aussi pourri mais plus grand... Merci !

zrmt
"kevin master" a écrit dans le message de
Bonjour

bouh j'ai pas d'image que du son. C'est deja bien mais bon :p

à 23h09 , ça marche !!

zrmt