Les liens s'agglutinent ??

Bonjour à tous !

De façon aléatoire, bien que je sépare les liens par 3 ou 4 lignes vides ..
ceux-ci s'agglutinent ;-(

exemple --»

http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalidhttp://groups.google.com/groups?threadm=osbgn%24fxhha.4916%40tk2msftngp04.phx.gbl_http://groups.google.com/groups?threadm=e5j7qw3xhha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl>
3. Utilisez Winzip ou un outil similaire pour décompacter> dotnetfx.exe

J'ai beau reprendre le message, les séparer, accepter les modifications et
fermer avec la croix rouge --»
ils se retrouvent ds Brouillons *encore* collés !!

Merci d'avance de vos lumières éclairées ..

Cdlt@+ j@ckie
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Luc

Bonjour à tous !

Bonjour,

http://groups.google.com/groups?threadmåj7qw3xhha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl>
[...]

Essaie en supprimant le ">" qui est à la fin du dernier lien, des fois
que... mais bon, même avec, je n'ai pas de soucis pour les séparer par un
retour à la ligne comme tu peux le constater ci-dessus dans ta citation.
(pour info, le 2e et 3e lien étaient séparés par une trait de soulignement
!!??)

Si tu utilises OE-QuoteFix, essaie après l'avoir désactivé pour tenter de
cerner l'origine du problème.

Merci d'avance de vos lumières éclairées ..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

re'

"Luc" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Merci Luc,

J'avais mis le trait de soulignement pour encadrer le dernier paragraphe
--» mais même sans, résultat idem

Si je vois que les liens se collent, je ne peux corriger le message il faut que j'en ouvre un nouveau et là .. les liens ne collent plus ? !

J'ai essayé RepareOE, pas de chgmt ...
Pas de bestiole à l'horizon, non plus ...

Je n'ai rien changé aux paramètres d'OE6, tjrs en Latin 9 iso ..
j'ai tout vérifié ...
c'est vraiment aléatoire et 2 à 3 fois par semaine au moins !
Le même post ds WLMail ne pose aucun pb de collage ...

D'autre part
ce que je trouve aussi bizarre, c'est que ds une énumération,
des lettres a, b, c, d .. sont venues se mettre en tête de ligne cela ne le faisait pas avant ..
??? avant quoi ???

exemple a.. HKEY_CURRENT_USER.............
b.. HKEY_CLASSES_ROOTCLSID...........
c.. HKEY_CLASSES_ROOTCLSID...................
d.. HKEY_CLASSES_ROOTInterface.............
e.. HKEY ...................

Si tu utilises OE-QuoteFix, essaie après l'avoir désactivé pour tenter de
cerner l'origine du problème.

je n'utilise plus OE-QuoteFix depuis bien longtemps
( car complique les scripts d'animation )

Je continue à chercher :o)

Cdlt@+

Luc
a écrit...

re'

"Luc" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Ça arrive (et c'est normal) quand on fait un copier-coller d'un extrait
d'une liste numérotée d'une page HTML vers un document en texte brut.

Ton problème avec les liens qui "s'agglutinent" n'est peut-être pas sans
rapport si tu les copies-collent à partir d'une page web, tu emmènes
peut-être avec eux un caractère invisible à l'affichage mais qui pourrait
provoquer le symptôme "d'agglunitation" ? Essaie de ne sélectionner *que* le
lien (et aucun des caractères qui l'entourent) et/ou copie-colle en passant
par l'intermédiaire d'un éditeur "propre" comme le Bloc-Notes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

re'

"Luc" a écrit dans le message

[...]

je pensais bien aussi à une interférence avec la page web ..

et je passe bien, depuis, par le Bloc-notes pour éviter le collage des liens
..

Si j'avais pu éviter cette manip' supplémentaire !!!

Cdlt@+

JièL
et je passe bien, depuis, par le Bloc-notes pour éviter le collage des
liens ..

Si j'avais pu éviter cette manip' supplémentaire !!!

Thunderbird c'est bon, mangez-en ;-)))
Hein, c'est pas dimanche ?! zut alors ;-)

Bon, pour me faire pardonner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13123-puretext.html

JièL http://faq.outlook.free.fr/

re'

"JièL" a écrit dans le message

Thunderbird c'est bon, mangez-en ;-)))
Hein, c'est pas dimanche ?! zut alors ;-)

Oui, mais ce sont les vacances, c'est tout comme !

Bon, pour me faire pardonner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13123-puretext.html

Merci bcp .. cela devrait convenir parfaitement
:-D

Cdlt@+