Liens "Contrôler l'Assistance" et "Gérer site web..." disparus ! !!

Vaclar
Bonjour,

J'accède à mon serveur à distance en https://........./remote (SBS 2003)
Je me connecte avec un compte administrateur et j'arrive sur la page
smallbusiness poste de travail à web à distance où est indiqué à gauche des
liens tels que "connexion aux ordinateurs serveurs" et connexion aux
ordinateurs clients". Mais je n'ai pas les liens "Contrôler l'Assistance" et
"Gérer le site web interne de la société".

Est-ce un problème de droit sur des répertoires ? lesquels ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

GG
Bonjour,

[...]

Il y a eu peut-être modification des sources de cette page pour
ne pas afficher cela.
Avec le compte administrateur du SBS (l'original) cette page
est-elle affichée, si non aller voir dans les sources, voir si quelques
lignes n'ont pas été modifiées.

--
Cordialement.
GG.