liens dans pdf

Thomas
bonjour :-)

peut etre que je suis pas sur le meilleur forum,
redirigez moi si necessaire :-)

<http://66.102.9.104/search?q=cache:voANslRJuXQJ:tdecontes.hd.free.fr/div
ers/emploi/CV%2520Thomas%2520DE%2520CONTES.pdf>

j'ai fait ce pdf avec open office
apparemment, google a jugé bon, pour les liens du début,
de faire apparaitre le lien (<a>) avec rien dedans (pas de texte),
puis une 2eme fois avec le texte ...

savez vous comment ca se fait ?
savez vous si je peux ameliorer mon fichier pdf, et comment ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Thomas
In article (Dans l'article)
,
Thomas wrote (écrivait) :

In article (Dans l'article) <f2940t$ndv$,
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" wrote
(écrivait) :

> Tu peux aussi le laisser au format Oasis/OpenDocument:
> http://code.google.com/p/py-odftools/wiki/ToDo
>
> Je pense que Google ne va pas tarder à htmlizer les fichiers Oo2 comme il le
> fait pour les word...

je pourrais faire le test,
le pb, c'est que pour les employeurs (en general) le format OpenDocument
c'est pas terrible ...

ou alors tu parlais de vous donner le fichier au format OpenDocument,
pour que vous puissiez voir si il y avait qqch de mal fait dedans ?

pour info, voilà :
http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/

si jamais tu peux en tirer qqch :-)

(j'ai changé des bricoles, google n'a pas maj)

sinon, je demande sur la liste de discussion ooo, c'est ca le forum
approprié :-)