liens

3 réponses
yvon
bonjour,
Je viens de m'apercevoir que : lorsque je clique sur un lien proposé dans un
courrier news , il ne se passe rien donc que je n'ai pas accés au but de ce
lien. ( vista home , windows mail )
merci de vos réponses

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 14:43:29 +0100, *yvon* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

bonjour,
Je viens de m'apercevoir que : lorsque je clique sur un lien proposé
dans un courrier news , il ne se passe rien donc que je n'ai pas accés
au but de ce lien. ( vista home , windows mail )
merci de vos réponses

Ben copie-le et colle-le dans ton butineur en attendant qu'un spécialiste
de WM passe par là.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Le Claude
Salut,

Il te faut aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les
paramètres par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé]
ou [non Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et WM comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"yvon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
Je viens de m'apercevoir que : lorsque je clique sur un lien proposé dans un courrier
news , il ne se passe rien donc que je n'ai pas accés au but de ce lien. ( vista home ,
windows mail )
merci de vos réponses

yvon
"yvon" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens de m'apercevoir que : lorsque je clique sur un lien proposé dans
un courrier news , il ne se passe rien donc que je n'ai pas accés au but
de ce lien. ( vista home , windows mail )
merci de vos réponses

=================================================================== Bonjour, et merci à tous deux et notemment à Le Claude pour cette solution
efficace. Je ne sais pas comment ça a pu se déprogrammer tout seul ... enfin
ça marche.
Bonne journée yv