Liens hypertexte automatique

Franck
Bonjour,

Je viens de trouver un exemple de code pour r=E9cup=E9rer=20
tous les fichiers excel d'un r=E9pertoire=20

Quelqu'un pourrait-il modifier ce code de fa=E7con qu'=E0=20
chaque fois, un lien hypertexte soit cr=E9er, pointant sur=20
ce fichier

Enfin, si c'est possible !!

Voici le code

Dim typefile

Sub ChercheXLS()
typefile =3D "xls"
Worksheets.Add
ActiveSheet.Name =3D "Liste des fichiers XLS" & " " &=20
typefile
[A1].Value =3D "Liste des fichiers" & " " & typefile
Selection.Font.Bold =3D True

Dim LstFile As Long
With Application.FileSearch
.Filename =3D "*." & typefile
.LookIn =3D "d:\clients\"
.SearchSubFolders =3D True
For LstFile =3D 1 To .Execute(msoSortByFileName)
ActiveSheet.Cells(LstFile + 1, 1).Value =3D .FoundFiles
(LstFile)
Next LstFile
End With
End Sub

Merci pour votre aide

Salutations

pierref
voila, a priori ca marche
(attention aux morceaux de code qui sont passés a la
ligne, il faudra refaire un peu la mise en page)

a+

Sub ChercheXLS()

Dim typefile
typefile = "xls"
Worksheets.Add
ActiveSheet.Name = "Liste des fichiers XLS" & " " &
typefile
[A1].Value = "Liste des fichiers" & " " & typefile
Selection.Font.Bold = True

Dim LstFile As Long
With Application.FileSearch
.FileName = "*." & typefile
.LookIn = "d:clients"
.SearchSubFolders = True
For LstFile = 1 To .Execute(msoSortByFileName)
ActiveSheet.Cells(LstFile + 1, 1).Value = .FoundFiles
(LstFile)
ActiveSheet.Cells(LstFile + 1, 1).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection,
Address:=Selection.Value
Next LstFile
End With
End Sub