les liens hypertexte dans les formes smartart de word2007 sont in.

4 réponses
HELENE
J'ai développé des pages html avec word2007 en utilisant smartart. Je les ai
envoyé sur mon site web lié à mon adresse de messagerie free.
Les formes smart art ne se chargent pas correctement sur le site et les
liens hypertextes sont indisponibles
J'ai essayé de sauver en mht ou htm sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

4 réponses

Circé
Bonjour HELENE,

La solution est d'utiliser un *vrai* éditeur HTML, et pas Word qui
n'est défitivement pas fait pour ça, contrairement à ce qu'on voudrait
nous faire croire !

Circé
http://faqword.com

HELENE a présenté l'énoncé suivant :
J'ai développé des pages html avec word2007 en utilisant smartart. Je les ai
envoyé sur mon site web lié à mon adresse de messagerie free.
Les formes smart art ne se chargent pas correctement sur le site et les
liens hypertextes sont indisponibles
J'ai essayé de sauver en mht ou htm sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

Lotre
Bonsoir,

Circé wrote:
Bonjour HELENE,

La solution est d'utiliser un *vrai* éditeur HTML, et pas Word qui
n'est défitivement pas fait pour ça, contrairement à ce qu'on
voudrait
nous faire croire !

je n'osais pas le dire sur un forum dédié à word
mais j'approuve à 3000% ;o)

Le code html fabriqué par Word a toujours été une calamité et d'après
ce que j'ai récemment constaté, la version 2007 ne fait pas mieux les
autres ...

HB
Le Claude
Salut,

Un bon éditeur de HTML c'est expression Web, mais c'est 369 Euros...
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Expression-Web-2
ou son prédécesseur Front Page aujourd'hui apparemment gratuit en version express :
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php

Un tutoriel ici : http://www.ybet.be/internet13/front-page.htm
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"HELENE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai développé des pages html avec word2007 en utilisant smartart. Je les ai
envoyé sur mon site web lié à mon adresse de messagerie free.
Les formes smart art ne se chargent pas correctement sur le site et les
liens hypertextes sont indisponibles
J'ai essayé de sauver en mht ou htm sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

AKVR
"HELENE" a écrit dans le message
news:

J'ai développé des pages html avec word2007 en utilisant smartart. Je
les ai envoyé sur mon site web lié à mon adresse de messagerie free.
Les formes smart art ne se chargent pas correctement sur le site et
les liens hypertextes sont indisponibles
J'ai essayé de sauver en mht ou htm sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

La solution est peut-être d'utiliser un vrai éditeur HTML.
Quelques gratuits à ce lien :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidg

--
AKVR