liens hypertexte

le méruvien
Bonjour,
J'ai mis dans un formulaires qui me recapitule toutes les commune de France,
un bouton "INFO" qui sur clic m'envoie dans la procedure suivante:
Private Sub LIEN_Click()
Dim ADRESSE As String
ADRESSE = "http://fr.wikipedia.org/wiki/" & [nom_commune]
FollowHyperlink ADRESSE
End Sub
ça marche une fois, mais apres, si je selectionne la meme ville, ça marche
pas !! pourquoi??

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

koalavert
salut,
j'ai essayé ton code en enlevant les crochets et en considerant que
non_commune etait ds ton formulaire le nom du champ contenant la
commune, ça marche bien.
(ex: moi j'ai un formulaire avec un champ Nom, j'y ai mis un bouton
avec le code suivant:

Private Sub lienhypetexte_Click()
Dim ADRESSE As String
ADRESSE = "http://fr.wikipedia.org/wiki/" & Nom
FollowHyperlink ADRESSE

End Sub
bye
koalavert
en fait ça marche aussi avec les crochets....j'aurai mieux fait de me
taire.
ça doit venir de ton nom_commune
le méruvien
Merci, en definitif, je crois que ça venait du fait que NOM_VILLE était en
majuscule !
maintenant que je le converti en minuscule, ça a l'air de bien marcher
encore merci