Liens hypertextes et table des matières

2 réponses
mimi1967
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs documents par courriel ce matin. L'un d'eux comporte
plusieurs liens hypertextes (qui sont mes autres documents). Ce même
document doit contenir une table des matières qui semblait fonctionner avant
que je ne reçoive les documents. Comment puis-je faire pour regénérer cette
table des matières étant donné que ça m'indique: "Aucune entrée de table des
matières n'a été trouvée." Comment se fait la référence avec mes
sous-documents?

Merci de votre aide!
--
Mimi

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Tu dois aller en mode Plan et tu pourras récupérer tes documents en
affichant les sous-documents.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"mimi1967" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs documents par courriel ce matin. L'un d'eux comporte
plusieurs liens hypertextes (qui sont mes autres documents). Ce même
document doit contenir une table des matières qui semblait fonctionner
avant
que je ne reçoive les documents. Comment puis-je faire pour regénérer
cette
table des matières étant donné que ça m'indique: "Aucune entrée de table
des
matières n'a été trouvée." Comment se fait la référence avec mes
sous-documents?

Merci de votre aide!
--
Mimi

mimi1967
Merci!
--
Mimi

"heureux-oli" a écrit :

Salut,

Tu dois aller en mode Plan et tu pourras récupérer tes documents en
affichant les sous-documents.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"mimi1967" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai reçu plusieurs documents par courriel ce matin. L'un d'eux comporte
> plusieurs liens hypertextes (qui sont mes autres documents). Ce même
> document doit contenir une table des matières qui semblait fonctionner
> avant
> que je ne reçoive les documents. Comment puis-je faire pour regénérer
> cette
> table des matières étant donné que ça m'indique: "Aucune entrée de table
> des
> matières n'a été trouvée." Comment se fait la référence avec mes
> sous-documents?
>
> Merci de votre aide!
> --
> Mimi