les liens de IE6 dans une nouvelle fenêtre ne s'ouvre plus

9 réponses
assyril
Bonjour,

Sur le poste de mes parents (IE6 sous windows 98), quand je clique sur
un lien d'une page internet, sous IE6, une fen=EAtre s'ouvre mais le
contenu n'apparait pas.
Je pense que j'ai tout essay=E9, R=E9paration avec powerIE6 de Laurent,
les astuces trouv=E9 sur le site de technicland et microsoft, pour
r=E9enregistrer les DLL. r=E9installlation de IE6. Mais rien =E0 faire .
quelqu'un aurait-il une suggestion =E0 me faire? =E0 part d=E9sisntaller IE.
Il me semble que la derni=E8re fois que j'ai utilis=E9 cet ordinateur
(environ 3 mois), il n'y avait pas ce probl=E8me.

Merci d'avance

9 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

On a rarement tout essayé, et en tout cas tru ne nous dis pas ce que ce tout
englobe. Ce que je te conseillerais:

- passer un antispyware (Adaware, Spybot)
- vider le cache
- vérifier les settings de connection sous Outils, Options internet.

A+

Hans

wrote in message
news:
Bonjour,

Sur le poste de mes parents (IE6 sous windows 98), quand je clique sur
un lien d'une page internet, sous IE6, une fenêtre s'ouvre mais le
contenu n'apparait pas.
Je pense que j'ai tout essayé, Réparation avec powerIE6 de Laurent,
les astuces trouvé sur le site de technicland et microsoft, pour
réenregistrer les DLL. réinstalllation de IE6. Mais rien à faire .
quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire? à part désisntaller IE.
Il me semble que la dernière fois que j'ai utilisé cet ordinateur
(environ 3 mois), il n'y avait pas ce problème.

Merci d'avance
Danièle Bonifacio
Merci de la réponse. j'ai tout essayé ce que tu as dit.
Et là je viens de faire un IERadicator et réinstaller IE6 mais rien à faire.
cliquer sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre laisse la nouvelle
fenêtre déspéremment vide.
De plus je ne peux plus faire de mise à jour winupdate car le téléchargement
se comporte comme les liens.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:uiygy$
Bonjour,

On a rarement tout essayé, et en tout cas tru ne nous dis pas ce que ce

tout
englobe. Ce que je te conseillerais:

- passer un antispyware (Adaware, Spybot)
- vider le cache
- vérifier les settings de connection sous Outils, Options internet.

A+

Hans

wrote in message
news:
Bonjour,

Sur le poste de mes parents (IE6 sous windows 98), quand je clique sur
un lien d'une page internet, sous IE6, une fenêtre s'ouvre mais le
contenu n'apparait pas.
Je pense que j'ai tout essayé, Réparation avec powerIE6 de Laurent,
les astuces trouvé sur le site de technicland et microsoft, pour
réenregistrer les DLL. réinstalllation de IE6. Mais rien à faire .
quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire? à part désisntaller IE.
Il me semble que la dernière fois que j'ai utilisé cet ordinateur
(environ 3 mois), il n'y avait pas ce problème.

Merci d'avance

technicland
Danièle Bonifacio wrote:
Merci de la réponse. j'ai tout essayé ce que tu as dit.
Et là je viens de faire un IERadicator et réinstaller IE6 mais rien à
faire. cliquer sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre laisse la
nouvelle fenêtre déspéremment vide.
De plus je ne peux plus faire de mise à jour winupdate car le
téléchargement se comporte comme les liens.

Bonjour
as tu essayé de restaurer la dll aoleaut32.dll ?
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Danièle Bonifacio
Merci Beaucoup Laurent,

Cela marche à nouveau.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Danièle Bonifacio wrote:
> Merci de la réponse. j'ai tout essayé ce que tu as dit.
> Et là je viens de faire un IERadicator et réinstaller IE6 mais rien à
> faire. cliquer sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre laisse la
> nouvelle fenêtre déspéremment vide.
> De plus je ne peux plus faire de mise à jour winupdate car le
> téléchargement se comporte comme les liens.

Bonjour
as tu essayé de restaurer la dll aoleaut32.dll ?
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

technicland
Danièle Bonifacio wrote:
Merci Beaucoup Laurent,

Cela marche à nouveau.

Cool merci du retour
Laurent
Jeanne Géroudet
Bonjour,

Je viens de lire les pb rencontrés, qui ressemblent un peu au mien.
Puis-je y apporter la même solution? Dans le doute je préfère vous poser la
question, et vous rappeler mon souci :

Depuis que j'ai "eu le malheur" d'installer la version Explorer 7 qui m'a
été proposée, je n'ai plus accès à certains liens
proposés sur certains sites. Il n'y a qu'un "bip" en retour! (A cause de ce
problème je ne peux faire ma déclaration de revenus par internet,
entre autres)

Or, après avoir désinstallé E7, en revenant à E6 j'y retrouve le même
problème.
Ensuite j'ai installé à nouveau EXplorer 7, en le téléchargeant depuis le
site de microsoft. Toujours même problème.

Le labyrinthe de microsoft est si touffu, que j'abandonne d'y trouver la
solution claire et nette.

Merci pour toute réponse pouvant m'être apportée.
Jeanne
.
DeepSpeeD
Jeanne Géroudet a rédigé
Bonjour,

Je viens de lire les pb rencontrés, qui ressemblent un peu au mien.
Puis-je y apporter la même solution? Dans le doute je préfère vous poser la
question, et vous rappeler mon souci :

Depuis que j'ai "eu le malheur" d'installer la version Explorer 7 qui m'a
été proposée, je n'ai plus accès à certains liens
proposés sur certains sites. Il n'y a qu'un "bip" en retour! (A cause de ce
problème je ne peux faire ma déclaration de revenus par internet,
entre autres)

Or, après avoir désinstallé E7, en revenant à E6 j'y retrouve le même
problème.
Ensuite j'ai installé à nouveau EXplorer 7, en le téléchargeant depuis le
site de microsoft. Toujours même problème.

Le labyrinthe de microsoft est si touffu, que j'abandonne d'y trouver la
solution claire et nette.

Merci pour toute réponse pouvant m'être apportée.
Jeanne
.

Bonjour

Pour resoudre un certains nombres de problemes:
(a effectuer dans cet *ordre* même si les options sont deja parametrées comme demandées)

Aller dans les options internet:

1)Onglet securite, cliquer en bas : retablir toutes les zones par defaut
2)Onglet confidentialite, cliquer par defaut
3)Onglet avancés, retablir les parametres avancés
4)Onglet avancés, reinitialiser
5) fermer le navigateur et redemarer l'ordi.

A+

PS il est possible que le changement de certain parametre "demande" un redemarage : il
faut alors suivre les indications : redemarrer.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jeanne Géroudet*
Dans news:464d7005$0$27413$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Je viens de lire les pb rencontrés, qui ressemblent un peu au mien.
Puis-je y apporter la même solution? Dans le doute je préfère vous
poser la question, et vous rappeler mon souci :

Depuis que j'ai "eu le malheur" d'installer la version Explorer 7 qui
m'a été proposée, je n'ai plus accès à certains liens
proposés sur certains sites. Il n'y a qu'un "bip" en retour! (A cause
de ce problème je ne peux faire ma déclaration de revenus par
internet,
entre autres)

Or, après avoir désinstallé E7, en revenant à E6 j'y retrouve le même
problème.
Ensuite j'ai installé à nouveau EXplorer 7, en le téléchargeant
depuis le site de microsoft. Toujours même problème.

Le labyrinthe de microsoft est si touffu, que j'abandonne d'y trouver
la solution claire et nette.

Merci pour toute réponse pouvant m'être apportée.
Jeanne
.

Essaye Firefox ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jeanne Géroudet
Merci pour les conseils.
Maintenant, cela fonctionne.
Bonne journée à tous.
Jeanne