Liens inactifs

Gédéon
Bonjour,
j'ai XP pro et j'avais installé opéra pour changer un peu de IE et en plus
ça fonctionnait du feux de dieux.
Puis mon fils à télécharger encore une merde, et Opéra s'est mis à planter.
J'ai désinstallé, réinstallé, mais ça continuait à planter.
Donc je suis revenu contraint et forcé à IE.

Je me suis rendu compte que tous les liens internet cliqué en dehors de IE
ne fonctionne plus (Word, OE, etc...).

Je ne comprends pas d'où ça peut venir et en épluchant les options des
programmes concernés, y compris IE, je ne trouve rien pour réactiver les
liens.

Si quelqu'un a une idée.

Gédéon
le site preso : http://bmx-vtt.fr.st
le site du club : http://bicross-pennes-mirabeau.fr.st

rolling
Il se trouve que Gédéon a formulé :
[...]

Merci

Répare IE avec PowerIE6 à prendre ici:
Tu verras qu'il y a une fenêtre pour les liens inactifs.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JF
Bonjour Gédéon
Dans Options Internet, Onglet Programmes,
cocher "Au démarrage vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut"

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Gédéon a dit :
> [...]
|
| Je ne comprends pas d'où ça peut venir et en épluchant les options des
| programmes concernés, y compris IE, je ne trouve rien pour réactiver

Alain.bab
Bonsoir,
Ou, si c'est le cas, dans Exécuter:
"regsvr32 URLMON.DLL " (sans guillemets)