Liens inactifs

Alain LE GUEN
Bonjour,
Mes liens sont devenus inactifs depuis quelques jours sous IE8.
Avez-vous une idée pour les rétablir.
Cordialement.
Alain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mes liens sont devenus inactifs depuis quelques jours sous IE8.

Oui mais quels liens ?

Les URL vers les sites Web, les hypertextes dans un site ou dans un message
?

Dans le premier cas n'as tu pas installé un autre navigateur ?
Essaye de redéfinir dans [Programme par défaut] IE 8 comme navigateur par
défaut

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Mes liens sont devenus inactifs depuis quelques jours sous IE8.
Avez-vous une idée pour les rétablir.
Cordialement.
Alain
Alain LE GUEN
Les URL vers les sites Web...
Cordialement.
Alain
technicland
"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Les URL vers les sites Web...
Cordialement.
Alain

Bonjour
essaye de démarrer IE sans extension pour voir si le probleme persiste, pour
cela dans demarre /exectuter saisi
iexplore -extoff
et appuies sur enter

--