liens insérés aux messages

Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder directement à une adresse
à l'aide des liens qui se trouvent dans le message.
Je suis obligé de faire un copier/coller dans internet explorer 7.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +
Daniel
--
Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

Luc
Daniel a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Vérifie qu'IE7 est navigateur par défaut (onglet 'Programmes' des Options
Internet') et vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'avance et @ +

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Sergio
Daniel avait énoncé :
[...]

Ma boule de cristal est en panne. Quels logiciels, quel système ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

Daniel
Daniel a écrit...
[...]

C'était bien ça, je n'avais pas remis IE7 par défaut après un essai
avec firefox.
Merci pour ton aide et @ °