liens internet

pbqg1961
Bonjour à tous
Existe t'il dans IE7 un procédé qui permet de réduire un lien à un seul mot,
si oui pouvez vous m'indiquer la la manip. Si non m'indiquer comment peut on
le faire.

lapache
Ca , c'est un procédé qui est utilisé dans certains forums.

Par exemple tu voudrais remplacer http://www.wanadoo.fr par " mon compte "
en utilisant le BBcode de PhpBB tu écris

[url=http://www.wanadoo.fr/]mon compte[/url]

"pbqg1961" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
Existe t'il dans IE7 un procédé qui permet de réduire un lien à un seul
mot, si oui pouvez vous m'indiquer la la manip. Si non m'indiquer comment
peut on le faire.

pbqg1961
Bonjour lapache, finalement j'y vois peu d'intérêt si à chaque url il faut
lui rajouter le BBcode, à moins qu'il existe une manière automatisée de le
faire
Merci beaucoup .

e4E9%23E8%

Bonjour à tous
Existe t'il dans IE7 un procédé qui permet de réduire un lien à un seul
mot, si oui pouvez vous m'indiquer la la manip. Si non m'indiquer comment
peut on le faire.

technicland
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
Bonjour à tous
Existe t'il dans IE7 un procédé qui permet de réduire un lien à un
seul mot, si oui pouvez vous m'indiquer la la manip. Si non
m'indiquer comment peut on le faire.

la barre des liens et tu nomme ton raccourci comme tu le souhaite

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
pbqg1961
???????

--