liens internet

Thierry
windows vista:
je ne peux plus aller sur les liens proposés lors de la réception de
messages par internet....celà m'affiche que l'application est introuvable(en
gros)
avez-vous une solution?
merci

Luc
Thierry a écrit...

[...]

Vérifie que Internet Explorer est le programme par défaut dans
'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Programmes par défaut' -->
'Choisissez vos programmes par défaut' --> sélectionner 'Internet
Explorer' -->
'Choisir les paramètres par défaut pour ce programme' --> cocher la case
'Sélectionner tout'.

merci

Padkoi

--