Liens Malekal morts ce matin ?

Herser
Bonjour toutes et tous
En voulant donner un lien pour dépanner quelqu'un ce matin sur Malekal,
impossible.
Le lien est "morte" comme "Malekal" :-)
Aurait-il été hacké ?
Et chez vous ?
Exemple :
http://www.malekal.com/index.php
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html
Merci d'avance
Herser

Hello Herser !
[...]

Oui c'est souvent !
Déjà lundi dernier
Comme cela semble une structure complexe située aux states .....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Herser
[MS-MVP] wrote:
[...]

Merci
Je n'y vais pas tous les jours, et c'est la 1° fois que je ne peux accéder
Ca me rassure pour ma connexion.
Mais pas pour Malekal_morte que je trouve très réactif sur les pb de
sécurité.
Bon après midi
Herser

Herser
Herser wrote:
[...]

Il est 18h30, ça semble refonctionner
Herser

Hello Herser !

Il est 18h30, ça semble refonctionner
Herser

Vous avez de la chance, car depuis le grand Ouest, ne fonctionne
toujours pas!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Herser
[MS-MVP] wrote:
Hello Herser !

Il est 18h30, ça semble refonctionner
Herser

Vous avez de la chance, car depuis le grand Ouest, ne fonctionne
toujours pas!

Ca a été de courte durée, effectivement
Herser

Bonjour à tous !

"Herser" a écrit dans le message

Il est 18h30, ça semble refonctionner

il est allé prendre l'apéro ;-)

Ca a été de courte durée, effectivement

Le site est peut-être en maintenance ?
:o)

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+

Hello !

Le site est peut-être en maintenance ?

Alors il y est souvent! et c'est bien génant
Le traceRT envoie dans le mur ................ !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Yamo'
Salut,

Le Mon, 10 Mar 2008 12:20:54 +0100, Herser tapotait ce message
:

En voulant donner un lien pour dépanner quelqu'un ce matin sur Malekal,
impossible.

Tu peux essayer là :
<http://web.archive.org/web/*/http://www.malekal.com/index.php>

mais il n'y a pas beaucoup d'archives récentes...

ou <http://malekalgoogle.notlong.com/> : <http://209.85.129.104/search?
qÊche:x2ijFwpeR1AJ:www.malekal.com/+www.malekal.com/
index.php&hl=fr&ct=clnk&cd=3&lr=lang_en|lang_fr&client=iceape>

Stéphane
--

Tu vas brancher quoi sur ta connection RNIS ? ton réfrigérateur ?
C'est quoi les petites boîtes noires avec des pattes qu'on trouve

Bruno S
Hello !

Le site est peut-être en maintenance ?

Alors il y est souvent! et c'est bien génant
Le traceRT envoie dans le mur ................ !

d'après "houba" du forum fr.comp.securite.virus, ils subissent une
attaque en déni de service

Hello Bruno S !

d'après "houba" du forum fr.comp.securite.virus, ils subissent une attaque en
déni de service

C'est un test !!!!
Merci pour le tuyau, cela a commencé lundi 3

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2