Liens qui ne fonctionnent pas

Thierry
Bonjour à tous

Comme pas mal d'utilisateurs, suite au SP2 de XP
Les liens dans les messages ne fonctionnent plus

J'ai essayé évidemment de réenregistrer les DLL comme
indiqué sur les forums et la FAQ sans résultat probant

J'ai utilisé les outils de scraper et de technicland pour réparer
mais rien à faire.

J'ai désactivé les anti-popups (barre Google et celui d'OE6)
sans plus de résultats.

J'ai changé d'antivirus, j'avais MacAfee j'ai maintenant Kaspersky
c'est toujours pareil :o(

J'ai quand même remarqué deux choses
1) Les liens ne fonctionnent pas dans certains messages mais dans
d'autres c'est impeccable, par exemple, dans les news, sur un premier message
indiquant un lien celui-ci fonctionne, en dessous une réponse à ce
message avec les "quotes" et le même lien qui cette fois ne fonctionne pas.
Quelquefois, c'est l'inverse, le lien ne fonctionne que dans la réponse.

2) Quand un lien ne fonctionne pas dans un message visualisé dans la
fenêtre principale d'Outlook Express, si je double clique dessus pour
l'ouvrir dans une fenêtre séparée, les liens fonctionnent à tous les coups.

Si vous avez une idée ... Je donne ma langue au chat :-P

--

@+
Thierry

scraper
Bonjour Thierry, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de désactiver (désinstaller ?) ton antivirus, et de refaire une
réparation en mode sans echec
teste ensuite le fonctionnement avant de réinstaller ton AV

(prudence, hein ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper