Liens style site web

Patrice
Bonjour,
Dans un formulaire, y a t-il dans access 2003, un moyen pour changer
l'aspect d'une image ou d'un lien hypertexte, au passage de la souris?...un
peu à la manière d'un site web?

3stone
Salut,

"Patrice"
| Dans un formulaire, y a t-il dans access 2003, un moyen pour changer
| l'aspect d'une image ou d'un lien hypertexte, au passage de la souris?...un
| peu à la manière d'un site web?

Avec feuille de style et tout et tout ? ;-)

Sérieusement, regarde dans les propriétés de la zone de texte.
=> sur souris déplacée => jouer sur .forecolor

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Patrice
Ben écoute 3stone, franchement un peu de css ne ferait pas de mal à cet
access au look un peu archaique.... non? ;-)

J'ai déja essayé la métode "mouseMove". ça marche, mais quand tu retire la
souris, plus rien ne se passe.... par exemple, si ton lien hypertexte est
blanc, et qu'avec la souris "mouseMove", il passe en gris, lorsque tu retires
la souris il reste en gris. Je cherche un moyen pour qu'il redevienne
blanc...

"3stone" a écrit :

Salut,

"Patrice"
> [...]

Sérieusement, regarde dans les propriétés de la zone de texte.
=> sur souris déplacée => jouer sur .forecolor

Patrice
Ben écoute 3stone. franchement, un peu de CSS dans ce monde d'access au look
très archaique ne ferait pas de mal... non? ;-)

Sinon, j'ai déja essayé la méthode "MouseMove". ça marche, mais que dans un
sens: si par exemple, j'ai un lien hypertexte blanc, et que quand je passe la
souris dessus il passe en gris (par exemple), lorsque je retire la souris, il
reste gris... je cherche un moyen pour qu'il redevienne blanc.... Tu as une
idée?

"3stone" a écrit :

Salut,

"Patrice"
> [...]

Sérieusement, regarde dans les propriétés de la zone de texte.
=> sur souris déplacée => jouer sur .forecolor

3stone
Salut,

"Patrice"
| Ben écoute 3stone. franchement, un peu de CSS dans ce monde d'access au look
| très archaique ne ferait pas de mal... non? ;-)

Bof, tout ne doit pas être bling bling :o)

> [...]
| reste gris... je cherche un moyen pour qu'il redevienne blanc.... Tu as une

Simple...
tu te sers du même événement "sur détail" pour remettre l'original ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Patrice
Super....ça marche!!! je n'y avais pas pensé...
Merci infiniment.