Liens vers IE ne fonctionnent pas

Bjr, quand je clique sur un lien dans une page d'OE, il n'agit plus sur IE
pour l'ouvrir à la page du lien.
Je ne trouve rien pour corriger ça. Merci pour votre aide
herve.avalle@wanadoo.fr

Luc
a écrit...

Bjr,

Bonjour,

quand je clique sur un lien dans une page d'OE, il n'agit plus
sur IE pour l'ouvrir à la page du lien.
Je ne trouve rien pour corriger ça.

Redéfinis IE comme navigateur par défaut ('Démarrer' --> 'Configurer les
programmes par défaut' --> 'Personnalisée' et, si besoin, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (popie-colle ces liens
dans ton navigateur pour y accéder en attendant de régler le problème).

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Merci Luc, ça marche en restaurant les paramètres de "urlmon".
Mille merci.