liens visités...

mighan
Bonjour, avec FF je souhaiterais que la couleur "visité" des liens
hypertexte ne se ré-initialise pas au bout d'un certain temps. D'ailleurs je
me demande ce qui fait qu'ils se ré-initialisent, un rapport avec le cache ?
Merci pour votre aide :-)

Olivier Miakinen
Le 16/12/2007 00:52, mighan a écrit :
Bonjour, avec FF je souhaiterais que la couleur "visité" des liens
hypertexte ne se ré-initialise pas au bout d'un certain temps.

Je ne sais pas s'il est possible de donner à l'historique une durée
infinie, mais tu dois pouvoir lui donner une durée très longue, mettons
quelques milliers de jours.

D'ailleurs je
me demande ce qui fait qu'ils se ré-initialisent, un rapport avec le cache ?

Euh... non. J'ai supposé que c'était l'historique, mais à vrai dire je
n'ai pas vérifié. Si je ne me trompe pas, ça doit être dans :
Outils > Options > Vie privée > Se souvenir des pages visitées lors
des [ 9 ] derniers jours
mighan
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de
news: 47646e4e$
[...]

Ca doit en effet être là. Je ne trouvais pas cette option, je la cherchais
dans le menu où on spécifie la taille du cache sur le disque comme c'est le
cas sur IE. Jai mis 500 jours ça devrait être mieux. Par contre je me
demande si ce n'est pas aussi lié au cache, l'historique puisant dans le
cache...donc si ce dernier se régénère plus vite que l'historique je perd
mes liens visités...mais peut-être suis-je complètement HS car ces deux
notions me restent assez floues...