Lier un champ texte à un point d'une courbe

1 réponse
Jordane
Bonjour,
Je vais essayer d'être précis....

Je crée un graphique ( par exemple une courbe).
Je désire placer un commentaire ( à l'aide d'un champ texte par exemple) sur
certains points de ma courbe.

Mon souci est que : Si je redimensionne le graphique.. la zone de texte ne
se déplace pas.
Je désirais trouver le moyen de lier mon champ texte ( ou toute autre
solution..) au point de la courbe pour lequel je l'ai écris.
Cette option ne semble pas exister par défaut... help.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pouvez m'apporter.

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheNuagesEtiquettes.xls

JB

On 15 mai, 16:09, Jordane wrote:
Bonjour,
Je vais essayer d'être précis....

Je crée un graphique ( par exemple une courbe).
Je désire placer un commentaire ( à l'aide d'un champ texte par exempl e) sur
certains points de ma courbe.

Mon souci est que : Si je redimensionne le graphique.. la zone de texte ne
se déplace pas.
Je désirais trouver le moyen de lier mon champ texte ( ou toute autre
solution..) au point de la courbe pour lequel je l'ai écris.
Cette option ne semble pas exister par défaut... help.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pouvez m'apporter.