Lier deux numéros à plusieurs pages d'écart

3 réponses
A.R.
Bonjour,

J'ai une nouvelle question - qui rappelle le même problème que ma
précédente -, mais qui ne peut cette fois pas se résoudre par la solution
"detournée" qu'on m'avait donnée.

J'écris un long document de 200 pages avec une multitude de paragraphes -
environ 300. Je mets un numéro - puces et numéros - à chaque début de
paragraphe. Mais c'est un document que je retouche beaucoup, il m'arrive
souvent d'ajouter ou de supprimer des paragraphes. Word recalcule alors tout
seul les numéros de séquences.
Mon problème est que dans plusieurs paragraphes, je fais allusion à un AUTRE
paragraphe. Par exemple dans le paragraphe 78, je dis "voir paragraphe 34".
Mais si je supprime ou ajoute des paragraphes, le "voir paragraphe 34"
devient erronné.

Existe-t'il un moyen de créer un lien entre le "34" de début de paragraphe,
et le "voir paragraphe 34" ???

Merci.

3 réponses

Oliv'
A.R. que je salut a écrit dans
eexz$
Bonjour,

J'ai une nouvelle question - qui rappelle le même problème que ma
précédente -, mais qui ne peut cette fois pas se résoudre par la
solution "detournée" qu'on m'avait donnée.

J'écris un long document de 200 pages avec une multitude de
paragraphes - environ 300. Je mets un numéro - puces et numéros - à
chaque début de paragraphe. Mais c'est un document que je retouche
beaucoup, il m'arrive souvent d'ajouter ou de supprimer des
paragraphes. Word recalcule alors tout seul les numéros de séquences.
Mon problème est que dans plusieurs paragraphes, je fais allusion à
un AUTRE paragraphe. Par exemple dans le paragraphe 78, je dis "voir
paragraphe 34". Mais si je supprime ou ajoute des paragraphes, le
"voir paragraphe 34" devient erronné.

Existe-t'il un moyen de créer un lien entre le "34" de début de
paragraphe, et le "voir paragraphe 34" ???

Merci.

sans doute en insérant un signet
ou un lien hypertexte

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A.R.
Peux-tu développer ? J'ai besoin d'indications plus précises.

Merci.
A.R.
C'est bon, solution trouvée avec "renvoi"