Lier un graphique a une plage "nommee" dans Excel 2007

Uncas Cooper
Bonjour a tous!

Une petite question pas tres dure:

Dans excel 2007
-j'ai une plage nommee "plage" sur un onglet1 . La portee de ce nom est
sur l'ensemble du livre je ne sais pas si c'est important (par "nommee"
je veux dire que dans d'autres versions d excel on fait
insertion>nom>definir)
-j'ai un graphique sur un onglet2 et j'essaie de mettre en X cette plage
mais je m'y arrive pas.

Merci beaucoup de votre aide!

Uncas

Daniel.C
Bonsoir.
Si ta plage "plage" contient une seule série (sans abscisses), construit un
graphique vide, clic droit à l'intérieur, choix "sélectionner les données",
choix "Ajouter"; dans valeurs, mets "=Onglet1!plage". Si tu as défini une
plage pour les abscisses, procède de même.
Cordialement.
Daniel
%