Lier macro bouton dans Outlook 2007

Ascadix
Salut tout le monde,

Histoire de régler leur compte à une poignée de doublons, j'ai inséré dans
Outlook la macro "CleanDuplicate" dispo là:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=291

Elle marche très bien en la lançant depuis la fenêtre VBA, mais je n'arrive
pas à trouver comment la lier à un bouton ou un menu de la fenêtre
principale de Outlook ( histoire de pouvoir la lancer sans devoir passer par
la fenêtre VBA )

Qqun aurais une solution ou qq indices ?

@+
Ascadix

Circé
Bonjour,

Clic droit sur la barre d'outils => Personnaliser
Onglet Commandes
Catégorie : Macro
Commandes : choisir la macro et la faire glisser sur la barre d'outils
ou dans un menu.

Circé
http://faqword.fr

Ascadix avait soumis l'idée :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id)1

[...]

Ascadix
Circé n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Si c'était si simple ..snif.

Cette macro est présente dans l'éditeur VBA, mais elle n'apparait ni dans la
boite de dailogue "macro" ni dans la liste de macro de la boite de dialogue
"personaliser / commande "

Qqun aurais une idée sur ce pb bizare ? qqun qui utilise cette macro ?

arrive.