lier un planning à un caledrier perpetuel

NH4
Bonjour à tous,
j'ai réalisé un calendrier perpétuel linéaire et je souhaiterais y adjoindre
une grille de planning journalier basé sur 5 semaines .
j'ai beau retourner les formules logiques dans tous les sens, pas moyen de
faire correspondre les jours du planning avec ceux du calendrier.

pouvez vous m'aider .
vos conseils sont les bienvenus
merci
--
cordialement
NH4

Philippe.R
Bonsoir,
Une page précieuse pour tout ce qui touche à la gestion du temps :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Calendriers.htm
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"NH4" a écrit dans le message de
[...]

NH4
Bonjour,

Merci grandement, ces informations me seront préceuses.
j'ai finalement réussi hier dans la soirée. il a suffit que j'appelle au
secours pour que la solution m'apparaisse
--
cordialement
NH4

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
C'est souvent comme ça, s'obliger à poser correctement le problème pour
formuler une question pertinente met sur le chemin de la solution.