Lier Tables (Type de fichiers Exchange, Outlook)

Bonjour à tous,
Par curiosité et parce que sur l'agenda ou les contacts il pourrait être interessant de lier les données, j'ai essayé ces options.

Notament sur le calendrier que ce soit (Type de fichiers) Exchange ou Outlook, j'ai accès à de très nombreux champ interessant, mais
ni la date de début d'événement ni la date de fin...
Y a t il un paramètre ? Même dans le panneau de configuration Odbc on n'a pas de lien sur la base, je ne sais comment modifier cet
état de fait et est du mal à croire qu'il y ai un lien vers les événements sans leur date ???

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Anor
Bonjour
Si en attachant directement le dossier tu ne vois pas tous les champs qui t'intéressent,
il ne te reste plus qu'à les extraire par automation.

Quelques codes utiles sur mon site, rubrique Outlook.

--
à+
Arnaud

@pollo wrote:
> [...]
| n'a pas de lien sur la base, je ne sais comment modifier cet état de
| fait et est du mal à croire qu'il y ai un lien vers les événements

Bonsoir à tous, Bonsoir et merci à toi Anor,

Ah ben, oui si tu t'es embêter comme ça, c'est que ça doit pas être possible ni en odbc ni par les liens proposé par Microsoft...
C'est donc sans doute réservé à SQL serveur ?
Ce que je me demande c'est pourquoi Microsoft nous allèche avec un lien qui franchement ne sert à rien si ce n'est qu'à perdre son
temps à essayer de règler quelque chose qui ne sert à rien !

Mais bref tu n'y ai pour rien Anor et ton site est très intéressant.
Merci encore donc.
Merci d'avoir lu jusque là.