Lier un Windows 7 Pro à un SBS 2008

6 réponses
SupportInfo
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2008

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au
réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour le
système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred

6 réponses

Yves G.
Bonsoir,

Il y avait quelques manipulations pour les betas (
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2009/02/06/using-windows-7-beta-with-sbs-2008.aspx )
Vérifiez le fichier %programfiles%Windows Small Business
ServerBinwebappClientDeploymentpackageFilessupportedOS.xml il devrait
être identique à celui présenté sur la page du lien ci-dessus

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eyhb$
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2008

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au
réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour
le système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred

-=lolol=-
Salut Yves

Si c'est ça le problème, le SBS n'est pas à jour ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonsoir,

Il y avait quelques manipulations pour les betas (
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2009/02/06/using-windows-7-beta-with-sbs-2008.aspx
)
Vérifiez le fichier %programfiles%Windows Small Business
ServerBinwebappClientDeploymentpackageFilessupportedOS.xml il devrait
être identique à celui présenté sur la page du lien ci-dessus

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eyhb$
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2008

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au
réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour le
système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred

Yves G.
Salut Laurent,

Oui, ca me semble un bon résumé de l'hypothèse :)

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Yves

Si c'est ça le problème, le SBS n'est pas à jour ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonsoir,

Il y avait quelques manipulations pour les betas (
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2009/02/06/using-windows-7-beta-with-sbs-2008.aspx )
Vérifiez le fichier %programfiles%Windows Small Business
ServerBinwebappClientDeploymentpackageFilessupportedOS.xml il
devrait être identique à celui présenté sur la page du lien ci-dessus

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eyhb$
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter
au réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour
le système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred

stunt35
On 29 nov, 19:40, "SupportInfo" wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2 008

Je tape dans internet explorerhttp://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Je confirme, ce n'est qu'une question de mise à jour sur ton SBS 2008,
j'ai eu le même problème la semaine dernière.

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au
réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivant s :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour le
système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred

SupportInfo
Merci pour vos réponses, maintenant je restre bloquer à xxxxx_SBS_NETSETUP_
!!!!!

J'ai fait toutes les mises à jours à partir de Windwos Update du serveur....

A+

"Yves G." a écrit dans le message de news:
%
Salut Laurent,

Oui, ca me semble un bon résumé de l'hypothèse :)

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut Yves

Si c'est ça le problème, le SBS n'est pas à jour ...

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonsoir,

Il y avait quelques manipulations pour les betas (
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2009/02/06/using-windows-7-beta-with-sbs-2008.aspx )
Vérifiez le fichier %programfiles%Windows Small Business
ServerBinwebappClientDeploymentpackageFilessupportedOS.xml il
devrait être identique à celui présenté sur la page du lien ci-dessus

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eyhb$
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter
au réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants
:

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale
requises^pour le système d'exploitation exécuté l'installation du
client .

Merci pour votre aide

fred

-=lolol=-
Bonjour SupportInfo,

Merci pour vos réponses, maintenant je restre bloquer à xxxxx_SBS_NETSETUP_
!!!!!

C'est aussi "normal" si tu as lancer le http://connect pour connecter
un autre user que l'utilisateur final ... logue toi avec un compte
admin une première fois, ça ira mieux.

@+lolo