Au lieu des erreurs 404

Le
Nadege
Bonjour
j'ai xp pro et depuis quelques jours quand je vais sur un
site qui n'existe pas ou une page inexistante je tombe sur
ce site
http://www.internet-optimizer.com/Help/NavigationError/?
e=ERR404&u=.le nom de ma page d'erreur

d'ou ca viens y a t'il unmoyen de la changer

merci
Nadege
rolling
Le #765202
Ce jour, *Nadege* a tapoté:

Aurais-tu installé Internet Optimizer?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #764869

Aurais-tu installé Internet Optimizer?

je viens de le trouver sur mon panneau de configuration
je sais pas trop comment il est arrive là
je l'enlève

merci
Nadege

Olivier Pont [MS]
Le #766979
haha ! on va chercher des cracks sur cracks.am ????