Lifecam VX-1000 - "erreur d'initialisation" - "copy sre file error

Emmanuel
Bonjour,

J'ai acheté récemment cette webcam car compatible dartybox V2 (et
fonctionne), par contre sur mon XP SP2, elle fonctionne bien avec MSN, Skype
mais:

- quand je lance lifecam 1.4, il afiche "erreur d'initialisation" même si
par les réglages il arrive bien à appeler la webcam

- quand je lance Picasa et import sur la webcam, j'ai le message "copy sre
file error !" et ensuite il lance bien la fenêtre de visualisation (TWAIN je
suppose)

Qui a une idée de comment voir ce qui ne fonctionne pas car je n'ai accès à
aucune fonctionalité Lifecam et donc je suppose que le fonctionnement vVX1000
-> MsCamS32 rencontre des problèmes ?

Emmanuel
J'ai ceci dans les évènements:

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (LifeCam) est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de
Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un
ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour
récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour
plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
.MainWindow.cpp:740 lParam == 1