Lightning / panneau "Aujourd'hui" (à droite)

2 réponses
Lord K.
Je rencontre un problème qui ne semble pas être lié à une version donnée
; en effet, je l'avais ce matin avec Thunderbird 2.0.??? et un vieux
Lightning (0.7 ???). J'ai téléchargé tout à l'heure Thunderbird 3.5 et
la dernière version de Lightning, et j'ai le même problème.

J'apprécie de voir les prochains événements sur la droite, quand je
regarde mon courrier (donc dans le "Today pane"). Je parle bien
d'événements et non de tâches (que je n'utilise pas du tout).

Je suis abonné à près de dix calendriers (surtout en ligne). Tout
fonctionne bien de ce côté.

Dans le panneau "Aujourd'hui", voici ce que j'observe:
a) par défaut, il est réglé à la date d'aujourd'hui ; il se subdivise en
trois sous-sections (aujourd'hui, demain, bientôt) ; seul la partie
"bientôt" affiche quoi que ce soit ; les autres sont vides (pour être
honnête, je n'ai rien de prévu pour demain ; en revanche j'avais pas mal
de truc pour la date d'aujourd'hui, aussi bien des événements "toute la
journée" que des rendez-vous avec des heures précises mais aucun n'apparaît;
b) si je change le jour (toujours sur ce panneau), je n'ai plus que la
sous-section consacrée au jour en question et tout semble normal.

Précisions : je peux me mettre à une date (donc le cas b) ci-dessus)
contenant des rendez-vous du même type (et venant des mêmes calendriers)
que ceux d'aujourd'hui ; ils apparaissent bien dans le cas b) mais pas
dans le cas a). Quand je dis "du même type", l'information est
rigoureusement exacte : j'ai créé par script un énorme calendrier au
format ICS contenant des événements "journée" rigoureusement identiques
d'un point de vue technique ; il y en avait un pour aujourd'hui ; si je
passe au cas b) en cherchant un autre jour où ce calendrier contient un
événement rigoureusement analogue, il apparaît normalement.

Or c'est uniquement le cas a) qui m'intéresse...

2 réponses

Jo Kerr
Lord K. a exposé le 13/03/2010 :
Je rencontre un problème qui ne semble pas être lié à une version donnée
; en effet, je l'avais ce matin avec Thunderbird 2.0.??? et un vieux
Lightning (0.7 ???). J'ai téléchargé tout à l'heure Thunderbird 3.5 et
la dernière version de Lightning, et j'ai le même problème.

Le dernier Thunderbird est la 3.0.3 et Firefox est en 3.6 actuellement.
Téléchargé où ce TB 3.5 ?
J'ai ici TB3.0.3 et Lightning 1.0b1 et je n'ai pas constaté
d'anomalies. Bon je n'ai pas un agenda particulièrement rempli mais
tout est correctement visible à droite.

--
In gold we trust (c)
Lord K.
On 13/03/2010 23:28, Jo Kerr wrote:
Le dernier Thunderbird est la 3.0.3 et Firefox est en 3.6 actuellement.
Téléchargé où ce TB 3.5 ?

Désolé, j'ai confondu : j'ai 3.0.4pre et 1.0b1.