Lightroom Stats

F#FF0000
Tableau de bord pour Lightroom :
> http://www.lightroomdashboard.com/

benoit
F#FF0000 wrote:

Tableau de bord pour Lightroom :
> http://www.lightroomdashboard.com/

Rien que le texte sur la page me fait fuir :
« Do You Really Need That f/2.8 Lens?

Si plus de 80% de tes photos sont faites avec un diaph à f/4.0 pourquoi
tu t'achètes une optique à f/2,8 ?

Bon sang, que je suis bête ! J'ai acheté un objectif macro alors que
même pas 5% de mes photos sont prises à moins de 50 cm du sujet. Quel
fric gaspillé !

Ça me fait penser que j'aurai dû acheter un disque de 1 To et non de 2
To puisque je n'utilise que 800 Go.

Si les cons étaient photographes tu serais Doisneau.

--
La différence entre le pro et l'amateur c'est que le pro appuie une
seule fois, avant, alors que l'amateur utilise la rafale pour choisir ce