Lightworks, le tueur du payant ?

Stephane Legras-Decussy
Bonjour,

le soft de montage video Pro Lightworks
est disponible aujourd'hui en téléchargement gratuit.

les performances sont tout simplement incroyables
pour un produit gratuit et non bridé :

http://www.lightworksbeta.com/

pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire (numerus closus?)
voici un lien direct :

http://www.megaupload.com/?d=ENPKU6HU

enjoy ...

jp willm

le soft de montage video Pro Lightworks
est disponible aujourd'hui en téléchargement gratuit.

Et en plus c'est un projet "open source" !

Merci pour l'info.

@+ jp

--
jp willm
Jean
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4cf587e8$0$18328$
[...]

Es-tu arrivé à le faire fonctionner ?
Sur le "repaire" il semble qu'il y ait quelques difficultés.

Cordialement

Jean
jean-daniel dodin
Le 01/12/2010 07:36, Jean a écrit :

Es-tu arrivé à le faire fonctionner ?
Sur le "repaire" il semble qu'il y ait quelques difficultés.

1) ca vient de sortir
2) le système d'inscription est déjà buggué, alors que je suis inscrit
depuis longtemps je n'arrive ni à me connecter ni à me réinscrire

ca part mal...

VLMC n'a pas changé depuis Avril (et marche mal)

tout ca ce sont des projets prometteurs, mais ne pas trop compter
dessus tout de suite

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin

2) le système d'inscription est déjà buggué, alors que je suis inscrit
depuis longtemps je n'arrive ni à me connecter ni à me réinscrire

la réinscription a fini par marcher (le mail était parti dans la boite
à spam)

faut dire que le fond vert foncé dans les champs texte, pour moi, ca
le rend illisible.

test à suivre

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Jean
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4cf5ecfb$0$32442$

Un forum (en anglais) sur les problèmes rencontrés
http://www.lightworksbeta.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid&id4&limit=6&limitstart=6&Itemid 2

Jean
claude15
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
[...]

c'est vraiment un produit beta ....
attendons une version qui daigne démarrer !
XP SP2, 1,5Go de ram

--
Claude
claude15
(supersedes )

[...]

même punition sur une autre machine sous vista

--
Claude
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2010 07:36, Jean a écrit :

Es-tu arrivé à le faire fonctionner ?

hélas non, mais j'ai 512Mo seulement... ça
peut se comprendre.

ils disent 2Go min sur le site.

j'espère pouvoir l'installer bientot sur
la machine seven 4Go d'un copain...
Jean
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4cf6bf91$0$25565$
Le 01/12/2010 07:36, Jean a écrit :

Es-tu arrivé à le faire fonctionner ?

hélas non, mais j'ai 512Mo seulement... ça
peut se comprendre.

Sur le forum du "Repaire" ils signalent plus de problèmes que de
réussites.
Il semblerait que le programme interroge COM1 comme s'il attendait un
Dongel et la désinstallation laisse des fichiers (Un driver en
particulier)

Jean
JPaulV
"claude15" a écrit dans le message de

c'est vraiment un produit beta ....
attendons une version qui daigne démarrer !
XP SP2, 1,5Go de ram
même punition sur une autre machine sous vista

Fonctionne très bien sur XPpro SP3, dual-core E5400, 2 Go de ram (vieille
machine)

Quant a savoir l'utiliser, ça c'est autre chose :-)

--
JPaulV