Ligne et colonne

3 réponses
Lemg
Comment faire pour que les lettres indicatives des colonnes et que les
chiffres indicatifs des lignes n'apparaissent plus dans la fenêtre ?

Merci !

3 réponses

garnote
Bonjour,

Sous Excel 2007 :
Alt+F+I
Options avancées
Afficher les options pour cette feuille de calcul
Et décoche :
Afficher les en-têtes de ligne et de colonne.

Serge

"Lemg" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour que les lettres indicatives des colonnes et que les
chiffres indicatifs des lignes n'apparaissent plus dans la fenêtre ?

Merci !

isabelle
bonjour Lemg,

pour xl2003 et version antérieur :

au menu, Outils, Options, onglet Affichage, décocher "En-Têtes de ligne
et de colonne"

isabelle

Lemg a écrit :
Comment faire pour que les lettres indicatives des colonnes et que les
chiffres indicatifs des lignes n'apparaissent plus dans la fenêtre ?

Merci !

Laurent
"Lemg" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour que les lettres indicatives des colonnes et que les
chiffres indicatifs des lignes n'apparaissent plus dans la fenêtre ?

Merci !