ligne de commande?

stephanie
Bonjour,

Existe-t-il un script ou une ligne de commande pour ne pas a chaque fois
qu'on va sur le serveur devoir aller dans les connecteurs pop et appuyer sur
le bouton verifier ?

Cordialement.

Clark [MVP CRM]
Bonjour
Normalement dans l'assistant du connecteur pop vous pouvez lui dire d'aller
chercher les mails toutes les xx minutes (avec un minimum d'1/4 d'heure).
Ce n'est pas ça que vous cherchez?

"stephanie" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Bonjour stephanie,

Je pense qu'il n'y a point de salut avec le connecteur POP MS
(éventuellement, essayer avec superexec de JCB). Je pense aussi qu'il y
a moyen de moyenner avec PullMail.

PS : ça reste du bricolage, si tu peux, gère se domaine avec SBS
directement, ce sera pour le coup systématiquement immédiat.

@+lolo

[...]

Arnaud PENSU
bonjour,

comme lolol, je pense que tu aurais tout interêt à faire de la remise
directe sur le serveur plutôt que du POP.

Cela étant on ne choisit pas tout le temps surtout s'il s'agit de boîte type
@orange.fr ou autre.

Il y a un petit soft pas mal que s'appelle POPROUTE, tout simple à
paramétrer, on saisie dans un fichier texte les références de la boite à
interoger, la boite qui doit receptionner, puis on plannifier l'EXE qui fait
l'extraction toute les 2 minutes si on veux !

mais bon, la remise directe a tellement d'avantages ....

bon courage !
de news:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Attention comme beaucoup de connecteur POP developpé
sur un coin de table POPROUTE est un porteur sain mais
porteur de virus quand même c'est peut-être d'ailleurs pour
cette raison qu'il est gratuit. :)
--
Cordialement.
GG.
Arnaud PENSU
salut,

Sur quoi te bases tu pour dire ça ? j'ai pas d'infos en ce sens, mais vu que
j'ai quelques clients qui l'utilisent, ca m'interesse grandement.

cdt.

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

otto
On Wed, 9 Apr 2008 18:14:19 +0200, "stephanie" wrote:

[...]

Essaye avec psexec. C'est une commande DOS qui permet de lancer un exécutable à distance en téléchargement libre sur le site de microsoft.
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/PsExec.mspx

Puis lancer les deux exe suivant sur le serveur!

"C:ProgrammeMicrosoft Windows Small Business ServerNetworkingPOP3imbdownl.exe"
"C:ProgrammeMicrosoft Windows Small Business ServerNetworkingPOP3imbdlvr.exe"

C'est une idée, mais je n'ai rien testé!

Cordialement
Otto