Ligne de commande pour arrêter Outlook ?

pyg
Bonjour,

J'archive r=E9guli=E8rement mon fichier Outlook.pst (chaque nuit) et pour
que cel=E0 se passe bien il est n=E9cessaire que Outlook ne s'ex=E9cute pas,
sinon le fichier outlook.pst est "verrouill=E9".

Ma question : Existe t-il une commande (que je pourrais ex=E9cuter dans
un batch) pour demander =E0 Outlook de s'arr=EAter.

Mon id=E9e est de lancer ce batch par le scheduler de Windows juste
avant l'ex=E9cution de ma sauvegarde.

Merci de vos r=E9ponses

PYG

Kurieux
Bonjour,

J'archive régulièrement mon fichier Outlook.pst (chaque nuit) et pour
que celà se passe bien il est nécessaire que Outlook ne s'exécute pas,
sinon le fichier outlook.pst est "verrouillé".

Ma question : Existe t-il une commande (que je pourrais exécuter dans
un batch) pour demander à Outlook de s'arrêter.

Mon idée est de lancer ce batch par le scheduler de Windows juste
avant l'exécution de ma sauvegarde.

Merci de vos réponses

PYG

Bonjour

taskkill /f /im outlook.exe ? mais je sais pas si c'est valable avec
toutes les versions d'XP

Geo

taskkill /f /im outlook.exe ? mais je sais pas si c'est valable avec toutes les
versions d'XP

Un peu violent, non ?
Outlook risque d'avoir mal à la tête au réveil.

Il vaut mieux utiliser le module de sauvegarde avec une périodicité
faible.
Comme ça Outlook demande à faire sa propre copie de sauvegarde lors de
la fermeture et rien n'empêchera de faire une copie de la sauvegarde.

--
A+