ligne de couleur dans le quadrillage

RGI
Bonjour

Il y a-t-il possibilit=E9 avec la version 2003 et par VBA de changer la=20
couleur de la ligne centrale du quadrillage dans un graphique.

D'avance merci de vos r=E9ponses

RGI

Modeste
Bonsour® RGI avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il y a-t-il possibilité avec la version 2003 et par VBA de changer la
couleur de la ligne centrale du quadrillage dans un graphique.

ligne centrale ???
il ne s'agit pas ici de quadrillage mais d'axes !!!

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
'----------------
ActiveChart.Axes(xlValue).Select
With Selection.Border
.ColorIndex = 5
.Weight = xlThick
.LineStyle = xlContinuous
End With
'----------------
ActiveChart.Axes(xlCategory).Select
With Selection.Border
.ColorIndex = 50
.Weight = xlThick
.LineStyle = xlDot
End With

s'il s'agit réellement de quadrillage
seule la difference de couleur entre quadrillage primaire et secondaire est possible
chaque type pouvant alors avoir sa couleur

@+
;o)))
RGI
merci Modeste de cette réponse

j'ai réussi à faire ce que je voulais avec une ligne de seuil

c'est bien le quadrillage que je voulais

avec la version 2007 il est même possible de faire un dégradé sur c es lignes

Merci quand même de vous êtes penché sur le problème

A bientôt

RGI