Une ligne a disparue

Olivier DERREZ
Bonsoir à tous,

Voici mon histoire : Il était une fois... Nan, je rigole...

Bon, je surfais hier sur le web et j'ai inséré un cd dans mon lecteur
cd-rom. Pour info, il s'agissait d'un cd de photos. Au moment où j'allais
cliquer sur un lien, la fenêtre d'exécution automatique est apparue et j'ai
cliqué... je ne sais pas sur quoi.

Depuis, la ligne "Explorer le dossier" de la fenêtre d'exécution automatique
a disparu.

J'ai essayé Autofix de Microsoft sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je
suis sous Windows XP bien évidemment (sinon j'aurai posté ailleurs).

Merci d'avance pour vos propositions.

--
ODERREZ
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà

JF
*Bonjour Olivier DERREZ* !

la ligne "Explorer le dossier" de la fenêtre d'exécution automatique
a disparu.

TweakUI devrait éviter d'avoir à revenir à un point de restauration
http://gilles.ronsin.free.fr/#autobsplay

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az