Ligne

3 réponses
Nedbeu
Bonjour à tous, toutes,

Sous Word 2003, j'ai parfois 1 ligne en travers de mon texte (exemple : des
tirets, puis 'Entrée').
Plus tard, je voudrais la supprimer, mais je n'y arrive pas !

Avez-vous 1 truc SVP ?

Merci.

3 réponses

Geo

Bonjour à tous, toutes,

Sous Word 2003, j'ai parfois 1 ligne en travers de mon texte (exemple : des tirets,
puis 'Entrée').
Plus tard, je voudrais la supprimer, mais je n'y arrive pas !

C'est une bordure.
Format Bordure etc.

--
A+

Nedbeu
C'était tout simple.
Et ça marche !

Merci encore
"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous, toutes,

Sous Word 2003, j'ai parfois 1 ligne en travers de mon texte (exemple :
des tirets, puis 'Entrée').
Plus tard, je voudrais la supprimer, mais je n'y arrive pas !

C'est une bordure.
Format Bordure etc.

--
A+

Geo

C'était tout simple.

Oui, quand on y est passé soi-même.

Merci encore

Pas de quoi.

--
A+