ligne freebox sur oxo

2 réponses
elrude.abburle
bonjour

je cherche a installer un oxo avec une carte apa4 et j'ai un probleme car j=
'aimerais avoir la presentation du N=B0 de l'appelant sur les postes UA ou =
DECT

equipement:
1carte uai16-1
1carte apa
1 cpu2 en r310 ( test=E9 aussi avec une r710)
des postes ua 4035

j'ai bien valid=E9 dans la conf de la position APA utilis=E9 par la freebox=
le "clip"
la freebox transmet bien le N=B0 de l'appelant=20

qui a une id=E9e?

merci

2 réponses

Roland
Le 21/07/2014 17:49, a écrit :
bonjour

je cherche a installer un oxo avec une carte apa4 et j'ai un probleme car j'aimerais avoir la presentation du N° de l'appelant sur les postes UA ou DECT

equipement:
1carte uai16-1
1carte apa
1 cpu2 en r310 ( testé aussi avec une r710)
des postes ua 4035

j'ai bien validé dans la conf de la position APA utilisé par la freebox le "clip"
la freebox transmet bien le N° de l'appelant

qui a une idée?

merci

Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, il n'y a pas de présentation de l’appelant sur
Oxo en analogique.
Cordialement
Roland
elrude
Le mardi 22 juillet 2014 14:35:22 UTC+2, Roland a écrit :
Le 21/07/2014 17:49, a �crit :

> bonjour

>

> je cherche a installer un oxo avec une carte apa4 et j'ai un probleme c ar j'aimerais avoir la presentation du N� de l'appelant sur les pos tes UA ou DECT

>

> equipement:

> 1carte uai16-1

> 1carte apa

> 1 cpu2 en r310 ( test� aussi avec une r710)

> des postes ua 4035

>

> j'ai bien valid� dans la conf de la position APA utilisï¿ ½ par la freebox le "clip"

> la freebox transmet bien le N� de l'appelant

>

> qui a une id�e?

>

> merci

>

Bonjour,

Si ma m�moire est bonne, il n'y a pas de pr�sentation de l�appelant sur

Oxo en analogique.

Cordialement

Roland

Bonjour et merci pour la réponse,mais je confirme il y a bien la présen tation du N° de l'appelant sur ligne analogique raccordée sur une APA4 je l'ai déjà fait une fois pour un client mais je ne me souvient plus d e la méthode que j'avais utilisée