Ligne LiveBox et FT sur 1 seul combiné ?

3 réponses
MielPops
Bonjour,

Je vais aménager dans un nouveau logement équipé d'une ligné FT et d'une
LiveBox.

Pour éviter de multiplier le nombre de téléphones, je souhaiterais une
solution permettant de :

- recevoir des appels sur la ligne LiveBox et FT
- émettre des appels à partir de la ligne LiveBox par défaut

Existe t il des téléphones qui gèrent plusieurs lignes avec une fonction
"ligne par défaut pour appeler" ?

Si oui, avez vous des références à me communiquer ? En DECT de préférence.

Si non, comment procéder ?

Merci.

3 réponses

georges j-m
MielPops a écrit :
Bonjour,

Je vais aménager dans un nouveau logement équipé d'une ligné FT et d'une
LiveBox.

Pour éviter de multiplier le nombre de téléphones, je souhaiterais une
solution permettant de :

- recevoir des appels sur la ligne LiveBox et FT
- émettre des appels à partir de la ligne LiveBox par défaut

Existe t il des téléphones qui gèrent plusieurs lignes avec une fonction
"ligne par défaut pour appeler" ?

Si oui, avez vous des références à me communiquer ? En DECT de préférence.

Si non, comment procéder ?

Merci.

Bonjour,
Il existe un petit boitier qui le permet.

http://www.aiobox.fr/
maguelon
Bonjour

aujourd hui c'est noel avant l'heure pas besoin de materiel supplementaire
,il te suffit de passer en degroupé orange en gardant ton numero de
telephone fixe.

"MielPops" a écrit dans le message de
news:C54CEFB6.A022F%
Bonjour,

Je vais aménager dans un nouveau logement équipé d'une ligné FT et d'une
LiveBox.

Pour éviter de multiplier le nombre de téléphones, je souhaiterais une
solution permettant de :

- recevoir des appels sur la ligne LiveBox et FT
- émettre des appels à partir de la ligne LiveBox par défaut

Existe t il des téléphones qui gèrent plusieurs lignes avec une fonction
"ligne par défaut pour appeler" ?

Si oui, avez vous des références à me communiquer ? En DECT de préférence.

Si non, comment procéder ?

Merci.

MielPops
Dans ce cas, je n'ai plus qu'une seule ligne et plus d'abonnement FT, c'est
bien ça ?

Je crois que je suis en zone non dégroupée (campagne...).

Question + : si un jour, je veux quitter orange et changer de FAI, puis je
conserver mon numéro géographique même si j'ai lâché l'abo FT ?

Merci.

Le 22/11/08 12:35, dans 4927ee87$0$872$, « maguelon »
a écrit :

Bonjour

aujourd hui c'est noel avant l'heure pas besoin de materiel supplementaire
,il te suffit de passer en degroupé orange en gardant ton numero de
telephone fixe.

"MielPops" a écrit dans le message de
news:C54CEFB6.A022F%
Bonjour,

Je vais aménager dans un nouveau logement équipé d'une ligné FT et d'une
LiveBox.

Pour éviter de multiplier le nombre de téléphones, je souhaiterais une
solution permettant de :

- recevoir des appels sur la ligne LiveBox et FT
- émettre des appels à partir de la ligne LiveBox par défaut

Existe t il des téléphones qui gèrent plusieurs lignes avec une fonction
"ligne par défaut pour appeler" ?

Si oui, avez vous des références à me communiquer ? En DECT de préférence.

Si non, comment procéder ?

Merci.